samedi 22 janvier 2011

A-ha Oslo Spektrum 3 Dec 2010

Great concert.  I was amazed and surprised by the confetti/fireworks. And it was there was a great audience for this concert. One of the best concerts ever maybe better than the one of Dec 4 for me.
I arrived at about 6 am in the morning for the queue lol. I got the number 26 at the queuing lol.. And was again on 1st row on Magne 's side



That's where the confetti came from lol

During the Magic intro of The sun always shines on TV
































Queuing with Fabienne


Memories from the concert lol

2 commentaires:

  1. c'est super tu étais super bien placée ! moi mon meilleur souvenir c'était à Bruxelles en 2002, mon premier concert... ils sont entrés et sortis par la même porte que nous donc j'ai eu mes autographes de Magne et Morten (Pal n'a pas souhaité de contact)... je pense que si j'avais été à ces concerts là je ne les aurais pas oubliés non plus et ils auraient fait partie de mes meilleurs souvenirs... je suis allée à celui de Bruxelles, j'étais un peu frustrée dans les gradins... le son était mauvais dans la salle... j'ai été très émue tout de même surtout quand ils nous ont salués à la fin. Pour moi il n'existe pas de meilleur groupe et de meilleur chanteur que a-ha et Morten !!! moi aussi j'aurais ramassé des confettis !!!! bizoux !

    RépondreSupprimer
  2. Oui dans les gradins le 30 nov j etais frustree aussi lol.
    Oui j etais bien placee, mais je suis arrivée à 6H du mat au concert le 3 dec pour etre devant lol

    RépondreSupprimer