samedi 22 janvier 2011

Aha Signing at Tanum Bookstore Oslo 1 Dec 2010

I had the chance to go to the signing at the Bookstore in Oslo and get my copy of the swing of things book signed. And see the band quite near
The signing was quite quite as there were a lot of people. It was a great moment for me when I walked towards Magne and that he said in French "pour Valerie" and erased what he had already written on the book in English "To Valerie" and wrote in French instead, without me saying nothing to him about me being French lol
That 's why his signature on the book is a bit "messy" now lol


A lot of people at the bookstore that day






 
Video of the signing filmed by Fatiha, when I had my book signed

2 commentaires:

  1. quelle chance !!!! avoir les trois membres du groupe aussi proche de toi et avoir un échange avec eux !!! et un autographe des trois sur ce bouquin qui est génial !!! j'aurais été dans tous mes états à ta place !!!! bizoux !

    RépondreSupprimer
  2. J etais dans tous mes etats lol et hyper stressee : les signatures a la librairie etaient annoncees le jeudi avant que je parte a Oslo. Je pensais qu à ca lol. Je me faisais la scene dans ma tete mille fois, comment ca allait se passer, je me disais je vais les voir les 3 en face de moi, j y croyais pas.
    Mais comme on peut voir sur la video, c etait un peu a la chaine, jai pas pu echanger tellement de mots avec eux, mais j ai pu donner mon cadeau a Morten et surtout un truc de fou : Magne qui m a reconnue et ecrit en francais sur mon livre sans que je lui dise que je suis française lol

    RépondreSupprimer